15 janvier 2010

Les tendances 2010 du Marketing Interactif

Une Analyse très complète de l'agence Vanksen.

"Après une année 2009 mouvementée avec la crise, le succès de Twitter et Facebook, la remise en cause de nombreux modèles économiques,… " Voici un article qui traite des grandes tendances 2010.

1/ Le web et les média sociaux vont devenir plus important que jamais
2/ Les approches offline ou 1.0 ne fonctionneront pas dans un monde

3/ Le transfert des budgets offline vers le digital et les média sociaux va s'amplifier ... 2010 prépare l'avènement d'une stratégie marketing transmédia

4/ 60 millions de concurrents : le pouvoir du consommateur et du crowdsourcing va se développer et challenger les marques

5/ 2010 : enfin l'année du mobile ... mais social (géolocalisation + application + réseau social + recommandations)


En savoir plus sur : frenchweb.fr

Posté par Morgane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos commentaires que l'on sache qui en est l'émetteur :)